Le bois au cœur du bâtiment durable

CNDB

Le bois au cœur du bâtiment durable

Cities to Be, le 8e congrès international du bâtiment durable, se tiendra à Angers les 12 et 13 septembre 2019. Lors de ce rendez-vous des professionnels de la construction durable, le bois, matériau biosourcé par excellence, disponible et renouvelable, sera mis à l’honneur.

Julien Denormandie, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, chargé de la ville et du logement, et Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire, Élisabeth Borne, y seront présents et interviendront.

Bati-journal TV, partenaire de l’évènement, réalise avec les organisateurs de la manifestation et le soutien de France Bois Forêt, l’Interprofession nationale de la filière forêt-bois, un plateau TV animé par Stéphane Miget, rédacteur en chef des magazines professionnels Planète Bâtiment et 5façades. Ce plateau accueillera des invités engagés dans la construction et la ville durable autour des thèmes qui font toute l’actualité du congrès et de ses conférences.

Découvrez dans le communiqué ici, des informations sur :

– La programmation des trois émissions spéciales dédiées au matériau bois
– L’interprofession nationale de la filière forêt-bois France Bois Forêt
– Novabuild
– L’Alliance HQE-GBC
– Bati-journal

Contact : cndb@cndb.org